Welcome to NipperGrip

NipperGrip est Enfant ski Harnais grippage facile poignées sur le devant et le dos

Avis des clients:
  • J'ai passé des semaines chalutage l'Internet pour les aides de ski pour les enfants ayant des besoins spéciaux, mais en vain. J'ai finalement changé mes critères de recherche et suis tombé sur la poignée de pince de harnais de ski. Le harnais n'a pas été spécifiquement conçu pour les besoins spéciaux, mais semblait cocher toutes les cases. - Mountain Gecko
  • ... acheté le NipperGrip sur la recommandation d'un ami. Le poignées à l'avant et à l'arrière font vraiment facile à ramasser quand il tombe (plus ils travaillent aussi comme un ensemble brillant de rênes!) Le Nippergrip est fabuleux, en particulier sur les télésièges. Il aide à obtenir les sur, assurer leur sécurité pendant qu'ils montent, et soulevez-les à la fin. - LittleSkiers.com
  • Nous avons utilisé ce sur nos deux enfants de 2 et 3 ans et un forfait de l'utiliser pour quelques années à venir. Idéal pour quand ils skient entre vos jambes pour vous sauver des maux de dos et vous pouvez voir comment rassurant et pratique, il sera l'année prochaine quand ils seront prêts à commencer à utiliser les remontées mécaniques pour la première fois ... vous permet également de les ramasser sur le sol quand ils tombent sur​​! Pas essayé les rênes mais le harnais seul fonctionne bien pour nous. - Amazon.com
  • Ce n'est que le ski harnais nous avons cherché à aider à enseigner à nos enfants à skier. Facile à mettre et à enlever. Fantastique! - Amazon.com
  • Le gadget indispensable pour skier avec les enfants. Le NipperGrip est un must pour toute la famille aller skier avec de jeunes enfants. - Families Magazine
  • Tout-en-tout, il s'agit d'une idée très simple, c'est bien exécuté et je ne serai pas surpris si les stations sont pleines d'enfants qui les portent cet hiver.. - Iglu Ski
  • La conception bien pensée permet de contrôler la vitesse et la direction avec des rênes tandis que les poignées avant et arrière le rendent facile à ramasser les enfants jusqu'à.. - Planet Ski
  • ... surtout si vous avez un mal de dos. Reprenant les petits au large de la neige par une poignée à l'avant et à l'arrière. Facile! - Ski Club of Great Britain
  • J'ai utilisé ce harnais à enseigner à mon fils - de 5 ans, à faire du ski. Il était super pour l'aider à mettre à l'aise sur les pistes, avant de le laisser en vrac avec d'autres instructeurs. Toujours dans l'après-midi, après ses leçons, nous pourrions faire un peu plus de ski avec le confort d'être en contrôle - ebay.co.uk

Aidez-les jusqu'à n'importe quelle manière ils tombent

Le NipperGrip a un design unique. Il est le seul harnais avec une poignée à l'avant ainsi que le dos de votre enfant. Cela signifie que peu importe la façon dont ils tombent, s'asseoir ou de s'allonger vous êtes en mesure de les aider à retourner à leurs pieds sans prendre vos gants / moufles hors et en essayant de saisir une combinaison de ski glissante.

Contrôler leur vitesse

Sans se pencher, vous pourrez skier avec votre enfant entre vos jambes. Cela vous permet de garder le dos droit qui est beaucoup moins fatigant et signifie que vous gardez le contrôle. Pour les pentes raides ou légèrement si votre enfant veut un peu plus de liberté d'utiliser les rênes amovibles pour contrôler votre peu de vitesse de ceux, la direction et la sécurité sur la piste.

Chaise et Téléskis - pas de problème

Quand il s'agit du télésiège, avec la poignée sur le dos, il est facile de soulever votre enfant ou les enfants sur le siège au début de l'ascenseur, les maintenir en sécurité pendant le voyage et les aider avec un chiffon propre escapade au sommet. Les préposés Lift vous aimera pour cela! Sur téléskis vous n'avez pas besoin de se plier en deux pour les attraper sous les bras.

Facile à mettre et à enlever

Le NipperGrip est le seul harnais avec une conception de tabard breveté. Les agrafes sont au niveau du côté qui a plusieurs avantages importants. C'est rapide pour vous de prendre lorsque votre enfant doit répondre à l'appel de la nature MAINTENANT. Vous pouvez annuler les deux clips et soulevez-dessus de leur tête qui fait décoller les vestes de ski / all dans ceux beaucoup plus facile. Il est presque impossible pour un petit enfant à décoller!

Pourquoi utiliser un NipperGrip

NipperGrip est un mini harnais de ski avec benne facile poignées sur le front & back incluant également rênes détachables. Il est développé , fabriqué et commercialisé par le mari et le renforcement de l'équipe de femme sur l'expérience de leurs 3 filles qui apprennent à skier.

Ski avec de jeunes enfants est une joie , la plupart du temps ! En tant que parent , vous savez comment il peut être difficile de garder leur fait de la bonne façon et ciblée - surtout si elles sont facilement distraits . Les images et les sons d'une montagne pleine de neige ne manquent jamais de ravir et distraire la plupart des tous les enfants. Quand à skis , la plupart du temps , les enfants se glisser à un arrêt et se trouvent rapidement vers le bas souvent au moment le plus inopportun et inapproprié lieu.

Il est difficile de les convaincre à leurs pieds par leurs propres moyens , éventuellement les transporter par la peau de leur veste de ski est la seule option ! Avec des gants ou des mitaines sur c'est une approche désordonnée , aggravé s'il fait froid , il neige , la lumière s'estompe et c'est la "fin d'une belle journée"

Le NipperGrip enfants Harnais ski résout tous ces problèmes.

Pourquoi utiliser un NipperGrip

"Pourquoi dois-je utiliser un harnais de ski NipperGrip?" Je vous entends demander. Face à notre jeune famille sur les pistes que nous avons développés pour trois raisons:

Enseigner aux enfants à skier
La sécurité des enfants sur les pistes
Reprenant les enfants quand ils tombent sur



"Comment le NipperGrip m'aider à faire cela?"

Enseigner à mes enfants à ski
Le NipperGrip a une poignée à l'arrière (ainsi que l'avant) et un ensemble de rênes détachables. Cela vous permet de guider votre petit entre vos jambes ou quelques pieds en face de vos skis. Vous pouvez contrôler leur vitesse et leur direction, de leur donner confiance en petites étapes. L'avantage de la NipperGrip est que vous pouvez le faire sans se pliant en deux pour les tenir sous les bras ou leur permettre un degré de liberté à la fin des rênes.

Garder mes enfants en sécurité sur les pentes
Ma fille cadette ne peut pas rester en place, généralement avec l'excitation de la pente vient de le faire ou le chocolat chaud à venir. Cela peut se révéler être un essai sur un télésiège. C'est le cauchemar de tout parent de voir leur enfant glisser de sa chaise. Utilisation de la poignée à l'arrière de la NipperGrip vous êtes capable de les guider au cours du processus d'attente, maintenir une entreprise (mais subtile) prise pendant le trajet du fauteuil et prendre une partie de la souche de leur part sur le descendre et s'éloigner au sommet.

Nous avons eu une vaste utilisation dans les escaliers jusqu'au bas des remontées mécaniques et des restaurants de montagne. Les escaliers ne semblent jamais être pour les enfants et la poignée sur le dos est précieux dans la prévention des accidents de type tête d'étape qui peuvent ruiner un bon déjeuner.

Aussi l'aide des poignées en aide aux enfants marchant dans la neige profonde ou dans des conditions glissantes (étages d'entrée en bois dans la neige, quoi pensaient-ils?).

Là encore, vous pouvez aider votre enfant sans avoir à être double-pli et de risquer le bas du dos pour le faire.

Reprenant les enfants quand ils tombent sur
Le NipperGrip est le seul harnais avec une poignée à l'avant ainsi que l'arrière de votre enfant. Cela signifie que peu importe la façon dont ils tombent, s'asseoir ou de s'allonger vous êtes en mesure de les aider à revenir à leurs pieds sans prendre de gants / moufles hors de préhension et une combinaison de ski glissante. 

"Ça a l'air impressionnant, c'est qu'il ya autre chose?"
Le NipperGrip est le seul harnais avec un design tabard. Les clips sont sur le côté qui présente deux avantages significatifs:

Il est facile pour vous de prendre lorsque votre enfant a besoin pour répondre à l'appel de la nature MAINTENANT.
Vous pouvez annuler les deux clips et soulevez-dessus de leur tête qui fait décoller vestes de ski / tous dans celles beaucoup plus facile.

Il est presque impossible pour un petit enfant à décoller! 
Tout harnais qui ne avec la prise à l'avant est relativement facile pour un enfant de décoller. Quelque chose que vous ne voulez vraiment pas si vous les ramassez car ils pourraient tomber et se blesser. Nous avons conçu l'emplacement des clips à rendre très difficile pour les jeunes enfants d'ouvrir eux, ils n'ont pas la force nécessaire dans la main et ne peuvent pas utiliser les deux mains en même temps sur le même clip.

Welcome to NipperGrip

NipperGrip is a kids Ski Harness with easy grab handles on the front & back

Customer Reviews:
  • I spent weeks trawling the internet for ski aids for children with special needs, all to no avail. I eventually changed my search criteria and came across the Nipper Grip Ski Harness. The harness was not specifically designed for special needs, but seemed to tick all the boxes. - Mountain Gecko
  • ...bought the NipperGrip on the recommendation of a friend. The grab handles on the front and the back make it really easy to pick up when he falls down (plus they also work as a brilliant set of reins!)" "The Nippergrip is fabulous, particularly on chair lifts. It helps get them on, keep them safe while they ride, and lift them off at the end. - LittleSkiers.com
  • We used this on both our 2 & 3 year olds and plan to use it for a few more years to come. Great for when they ski between your legs to save you backache and can see how reassuring and handy it will be next year when they will be ready to start using ski lifts for the first time ...also helps you pick them up off the floor when they fall over! Not tried the reins but the harness alone works well for us. - Amazon.com
  • This is just the ski harness we have been looking for to help teach our kids to ski. Easy to put on and remove. Fantastic! - Amazon.com
  • The essential gadget for skiing with children. The NipperGrip is a must for any family going skiing with young children. - Families Magazine
  • All-in-all, this is a really simple idea, that's well executed and I won't be surprised if resorts are full of kids wearing them this winter. - Iglu Ski
  • The well-thought out design allows control of speed and direction with reins while the front and back handles make it easy to pick the children up. - Planet Ski
  • ... especially if you have a bad back. Picking the little ones up off the snow by a handle at the front and back. Easy! - Ski Club of Great Britain
  • I used this harness to teach my son - 5 years old, how to ski. It was great for helping him get comfortable on the slopes, before letting him loose with other instructors. Also in the afternoons, after his lessons, we could do a bit more skiing with the comfort of being in control - ebay.co.uk

Help them up whichever way they fall

The NipperGrip has a unique design. It is the only harness with a Handle on the FRONT as well as the back of your child. This means that no matter which way they fall, sit or lie you are able to help them back to their feet without taking your gloves/mitts off and trying to grip a slippery ski suit.

Control their speed

Without bending over you can ski with your child between your legs. This allows you to keep a straight back which is way less tiring and means you remain in control. For slightly steeper slopes or if your child wants a bit more freedom use the detachable reins to control your little ones speed, direction and safety on the piste.

Chair & Drag Lifts - No Problem

When it comes to the chairlift, with the handle on the back it's simple to lift your kid or kids onto the seat at the start of the lift, hold them safe during the journey and help them with a clean get away at the top. The Lift Attendants will love you for it! On drag lifts you don't need to bend double to grab them under the arms.

Easy to put on and take off

The NipperGrip is the only harness with a patented tabard design. The clips are at the side which has several significant benefits. It's quick for you to take off when your little one needs to answer the call of nature NOW. You can undo both clips and lift it off over their head which makes taking off ski jackets/all in ones much easier. It's almost impossible for a small child to take off!

Why Use a NipperGrip

Skiing with young children is a joy, most of the time! As a parent you'll know how difficult it can be to keep them pointed the right way and focussed - especially if they are easily distracted. The sights and sounds of a mountain full of snow never fail to delight and distract most all children. When on skis, most of the time, kids slither to a stop and promptly lie down often at the most inopportune time and inappropriate place.

It's difficult to coax them back to their feet under their own steam, eventually hauling them up by the scruff of their Ski Jacket is the only option! With gloves or mits on this is a haphazard approach, made worse if it's cold, snowing, the light is fading and it's the "end of a lovely day".

The NipperGrip Kids Ski Harness solves ALL of these problems.

"Why do I need to use a NipperGrip ski harness?"

Faced with our young family on the slopes we developed it for three reasons:

  • Teaching kids to Ski
  • Keeping kids safe on the Slopes
  • Picking kids up when they fall over

"How does the NipperGrip help me do that?"

Teaching my kids to Ski

The NipperGrip has a handle on the back (as well as the front) and a set of detachable reins. This allows you to guide your little one between your legs or a couple of feet in front of your skis. You can control their speed and direction, building their confidence in small steps. The advantage of the NipperGrip is that you can do this without bending double to hold them under the arms or allow them a degree of freedom at the end of the reins.

Keeping my Kids safe on the Slopes

My middle daughter cannot sit still, usually with the excitement of the slope just done or the hot chocolate to come. This can prove to be a trial on a chair lift. It is every parent's nightmare to have their kid slip off the chair. Using the handle on the back of the NipperGrip you are able to guide them during the queuing process, keep a firm (but subtle) grip during the chair ride and take some of the strain from them on the dismount and getting away at the top.
We have had extensive use on the stairs up to and down from Cable Cars and mountain restaurants. The stairs never seem to be child friendly and the handle on the back is invaluable in preventing head in step type accidents that can ruin a good lunch.
Also using the handles helps children walking in deep snow or in slippery conditions (wooden entrance floors in the snow, what were they thinking?).
Again you can help your little one without you having to be bent double and risking your lower back to do so.

Picking the Kids up when they fall over

The NipperGrip is the only harness with a Handle on the FRONT as well as the back of your child. This means that no matter which way they fall, sit or lie you are able to help them back to their feet without taking gloves/mitts off and gripping a slippery ski suit.

"Sounds Impressive Is there anything else?"

The NipperGrip is the only harness with a tabard design. The clips are at the side which has two significant benefits:

  • It's easy for you to take off when your little one needs to answer the call of nature NOW.
  • You can undo both clips and lift it off over their head which makes taking off ski jackets/all in ones much easier
It's almost impossible for a small child to take off!

Any harness that does up with the catch at the front is relatively easy for a child to take off. Something you really don't want if you are picking them up as they will fall out and hurt themselves. We designed the location of the clips to make it very difficult for young kids to open them; they don't have the requisite strength in their hand and can't use both hands at the same time on the same clip.