Aidez-les jusqu’à n’importe quelle manière ils tombent

Le NipperGrip a un design unique. Il est le seul harnais avec une poignée à l’avant ainsi que le dos de votre enfant. Cela signifie que peu importe la façon dont ils tombent, s’asseoir ou de s’allonger vous êtes en mesure de les aider à retourner à leurs pieds sans prendre vos gants / moufles hors et en essayant de saisir une combinaison de ski glissante.

Contrôler leur vitesse

Sans se pencher, vous pourrez skier avec votre enfant entre vos jambes. Cela vous permet de garder le dos droit qui est beaucoup moins fatigant et signifie que vous gardez le contrôle. Pour les pentes raides ou légèrement si votre enfant veut un peu plus de liberté d’utiliser les rênes amovibles pour contrôler votre peu de vitesse de ceux, la direction et la sécurité sur la piste.

Chaise et Téléskis – pas de problème

Quand il s’agit du télésiège, avec la poignée sur le dos, il est facile de soulever votre enfant ou les enfants sur le siège au début de l’ascenseur, les maintenir en sécurité pendant le voyage et les aider avec un chiffon propre escapade au sommet. Les préposés Lift vous aimera pour cela! Sur téléskis vous n’avez pas besoin de se plier en deux pour les attraper sous les bras.

Facile à mettre et à enlever

Le NipperGrip est le seul harnais avec une conception de tabard breveté. Les agrafes sont au niveau du côté qui a plusieurs avantages importants. C’est rapide pour vous de prendre lorsque votre enfant doit répondre à l’appel de la nature MAINTENANT. Vous pouvez annuler les deux clips et soulevez-dessus de leur tête qui fait décoller les vestes de ski / all dans ceux beaucoup plus facile. Il est presque impossible pour un petit enfant à décoller!

Help them up whichever way they fall

The NipperGrip has a unique design. It is the only harness with a Handle on the FRONT as well as the back of your child. This means that no matter which way they fall, sit or lie you are able to help them back to their feet without taking your gloves/mitts off and trying to grip a slippery ski suit.

Control their speed

Without bending over you can ski with your child between your legs. This allows you to keep a straight back which is way less tiring and means you remain in control. For slightly steeper slopes or if your child wants a bit more freedom use the detachable reins to control your little ones speed, direction and safety on the piste.

Chair & Drag Lifts – No Problem

When it comes to the chairlift, with the handle on the back it's simple to lift your kid or kids onto the seat at the start of the lift, hold them safe during the journey and help them with a clean get away at the top. The Lift Attendants will love you for it! On drag lifts you don't need to bend double to grab them under the arms.

Easy to put on and take off

The NipperGrip is the only harness with a patented tabard design. The clips are at the side which has several significant benefits. It's quick for you to take off when your little one needs to answer the call of nature NOW. You can undo both clips and lift it off over their head which makes taking off ski jackets/all in ones much easier. It's almost impossible for a small child to take off!